Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
4 juillet 2010

CHINE ET VIEUX DICTON DE CIRCONSTANCE ...

Mieux valait partir tot ce matin pour chiner afin d'éviter la grosse chaleur revenue .....

Trois petits vide-greniers pas trop loin , mais quelques petites trouvailles malgré tout !

IMGP0906

Un lot de ventouses , des petits cadrans d'horloge émaillés , deux ronds de serviette , une ardoise ...

IMGP0911

Un monnayeur de magasin ,d'autres ronds de serviette , bols et pampilles ....

IMGP0916IMGP0912

Encore des pampilles , un fauteuil ...

IMGP0917

Une toute petite lampe colorée à pincer .

ET ENFIN LE DICTON DU JOUR :

IMGP0910

" pie perchée , argent à rentrer ...." ( dixit un couple , me voyant ainsi chargée de la bestiole )

IMGP0895

Ces belles de mon jardin ,je les offre à vous toutes et en particulier à une comtesse aux yeux bleus ...

Passez un bon dimanche .

VAL .

Publicité
Commentaires
A
Ohlala, ça se sont des chines comme j aime les faires.<br /> Je ne vois que des merveilles et toutes ces pampilles , un régal ! les ventouses, les cadrans tu dois etre ravie.<br /> <br /> Belle soirée.
V
Jolies trouvailles... tes pampilles sont superbes...<br /> <br /> Jolie nappe !!!<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Vivie
B
Oh là là, je dois faire des progrès quelles magnifiques photos<br /> quant aux objets : idem...<br /> mais il faut connaître...<br /> je ne désespère pas à force de visiter des blogs<br /> surtout les ronds de serviettes<br /> j'adore...
A
Ca c'est une belle chine ! J'aimerais trouver des pampilles mais par chez moi, rien de cela.<br /> Une pie empaillée, j'en connais une qui chaque jour vient me voler mes cerises et piaille épouvantablement. Elle pourrait bien finir ainsi si elle continue à dévorer mon goûter.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
E
tu as trouvé plein de jolies choses ; moi , ce que je préfère , c'est la pie !!! j'adore. merci pour ces roses qui font toujours plaisir.bise . eowiin
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité