Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
22 juillet 2010

AMITIES VIRTUELLES ...

ELLE m'avait dit "donnes- moi ton adresse,je t'enverrai un petit quelquechose ..."

Nous avons demarré l'aventure presque en meme temps,sur la pointe des pieds...toutes les deux...

elle,la comtesse et moi, l'ange...

Des points communs nous ont rapprochées ,petit à petit.....au fil des mois....au fil des jours....

CINDY , ton coeur est aussi gros que la maison de tes reves....

Je n'en esperais pas tant quand j'ai ouvert mon blog...mais de rencontres en rencontres ,mon coeur fait ses choix..

puissent ces belles amitiés virtuelles ,continuer leur chemin...tout en douceur et sincerité....

jugez plutot :

IMGP1073

Tu me connais dejà si bien....

CE N'EST PAS TOUT...

VIVIE,m'a spontannement offert une magnifique bannière pour ma nouvelle boutique....

comme çà....un élan du coeur....

je te remercie sincerement ma VIVIE mais çà tu le sais dejà...

je la mettrai bientot.....promis !

DE JOLIS BLOGS.....DE BELLES PERSONNES ....

JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES DEUX .

Et bonne fin de semaine à vous toutes (merci pour vos mails chaleureux à l'occasion de l'ouverture de ma petite broc' ..et merci egalement à mes premiers clients !!)

VAL.

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours adoré la Comtesse de Ségur :)<br /> Quel bel exemple d'amitié et de générosité avec la passion commune de la brocante : j'adore !!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
A
Cet élan de générosité et d'amitié n'est pas étonnant pour une personne si douce que toi... C'est vrai que la Bloggo permet de belles rencontres... et je suis déjà fan !<br /> Des bises à un Ange ***
G
Merci de ta visite , je visite ton blog avec joie et j'espère que mon petit monde est aussi un peu le tien. Un monde parfait.
A
C'est la magie de ce blog faire de belles rencontres j'ai été visiter le blog de cindy et suis aussi tomber sur le charme<br /> <br /> je suis bien contente pour toi de ces beaux cadeaux <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
la magie de la blogosphère...
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité