Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

TAG DE FIN D'ETE ...

Taguée par Blanche et Leon , je me prete volontier au jeu !!!

Citer 10 choses que j'aime afin de mieux me faire connaitre et citer à mon tour quelques copinautes...

ALORS J'AIME :

-les odeurs de sous-bois ...

-regarder tomber la neige ...

-les crépitements d'un bon feu de cheminée ...

-les ballades en bord de mer hors saison ...

-U2 et les rolling stones ...

-les iles flottantes sans modération !

-les beignets aux pommes de ma maman (pas de modération non plus !!)

-les arcs-en-ciel ...

-les "maman ,je t'aime "..

-Guy de Maupassant ...

et je refile le bébé à :

Agnès ( la casanière)

Nadine (mon blog des petits riens )

Annick (poudre de perles et pinpins)

Isa ( la passion du passé )

Pascale (brin de nature)

Chris (déco d'or et de pampilles)

Cindy (la comtesse de ségur)

voilà mesdames ,de quoi vous exprimer !!!

VAL

Publicité
Commentaires
L
I can believe a news today... one love, one life...<br /> If you twist and turn away...<br /> Moi aussi suis fan de U2... j'aime bcp tes petits changements...<br /> <br /> Doux bisous<br /> Vivie
F
Coucou, gourmande,<br /> Tu aimes les bonnes choses, tu as bien raison!!<br /> Quant à l'odeur de l'humus, dans les sous bois, il n'y a pas de mots pour expliquer!!<br /> Merci pour ta visite dans mon Paradis!!<br /> Mille bises à toi!!<br /> Florestine...
C
Pareil !!!<br /> Gros bisous !
L
tout comme toi les crépitements de cheminée sont indispensables à une belle ambiance automnale ...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
I
C'est drôle comme toi j'ai le souvenir des beignets de pommes de ma maman !!! que j'adorais !!!<br /> Et puis ça me plaît ce que j'ai apprit sur toi...<br /> Bises.<br /> So.
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité