Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

ENVIES ...

Je suis blasée par les intérieurs copiés-collés ...

J'ai toujours aimé les maisons de famille ,pour tout ce qu'elles représentent...

Aujourd'hui ,je me suis laissée tenter par 2 magnifiques livres....

Et voilà qu'il me reprend encore des envies de tout chambouler ...

IMGP1707

IMGP1703IMGP1706

(photos personnelles)

IMGP1689

IMGP1710

VAL

Publicité
Commentaires
L
deux belles références qui invitent aux changements, c'est inévitable ;-))
1
Oh ... je pense acheter l'esprit XVIII é , tes photos sont splendides ( un faible pour la dernière ...)<br /> Bises<br /> Flo
B
sympa ces livres ....<br /> bye<br /> Aude
O
Ah, en voilà de la saine lecture ! Moi aussi, j'adore les maisons de famille. J'ai la chance d'en avoir une et c'est vrai que j'ai gardé un style champêtre et je n'ai pas voulu tout patiner.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chris
O
la maison est le reflet de l'âme alors les copiés collés....<br /> ☼
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité