Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Changements ...acte 1

Mes gouts changent , mes envies aussi ...est-ce le changement de saison qui approche le seul responsable ?

Je ne sais pas...

Et aujourd'hui des envies de drap monogrammé sur un canapé un peu fatigué ...

Des éléments de férronnerie juste posés...

une vieille boiserie juste un peu transformée qui attend maintenant la bonne place ...

Un nu ,devenu seul tableau de ma salle de bain ..

Un autre trophée qui finalement restera ici ...

Des envies d'épurer aussi ...tout simplement ...

VAL

IMGP1718

IMGP1739IMGP1737

IMGP1734

IMGP1732

IMGP1740

Publicité
Commentaires
B
..volupté!<br /> comme l'automne!<br /> couleurs douces, derniers rayons de soleil et sérénité<br /> comme Toi!<br /> Bsisou<br /> Véro
C
Moi aussi j'ai failli craquer pour un nu pour ma sbd et la raison est passée par là...
M
Vraiment un décor de rêve et de charme....<br /> Bisous du jeudi et bonne fin de semaine<br /> Maman mule
S
hummmm ! coup de coeur pour le nu
F
Ah, voilà une bien jolie, déco pour une salle de bain!! une très bonne idée, j'adore. Ton drap est magnifique et un travail d'une finesse!! un très bel ensemble......sauf pour moi la tête du chevreuil. Belle journée. Doux bisou.
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité