Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

TAG ...

Retaguée par Blanche et Léon , je dois cette fois citer 10 choses que je n'aime pas ...

alors à la volée :

1- l'injustice...

2- les violences faites aux femmes et aux enfants ...

3- les personnes imbues de leur précieuse petite personne ...

4- la délation ...

5-les empecheurs de tourner en rond ou les gens trop carrés..

6- que des gens dorment encore dehors à l'hiver (surtout !!)...

7- les emmerdeurs patentés ...

8-une journée entière de pluie ...

9-que des gens ne mangent pas tous les jours à leur faim  ...

10 les amitiés interessées...et non sincères ..

et je laisse le choix aux personnes taguées plus bas de s'exprimer et de se lacher un peu...

VAL

Publicité
Commentaires
C
Je déteste les même choses que toi !!!! ça fait du bien !!!<br /> bises et belle journée !
B
et oui, je vois que nous sommes nombreuses à se reconnaitre à travers tes mots...belle semaine à toi Val!bise, Pascale
C
Des injustices bien insupportables pour certaines mais qui hélas nous entourent !!! mais mon éternel côté optimiste me fait quand même croire en la nature humaine et laisser espérer ....!!! <br /> ... naïve??..quand même pas à ce point mais ...<br /> Ouiiii je sais l'espoir fait vivre !! alors...<br /> Belle fin de week-end ma Val<br /> bisoux
A
Einstein a dit : Deux choses sont infinies, L'Univers et la bêtise humaine. Dieu qu'il avait bien formulé cette consternante réalité.<br /> Je te rejoins sur tout le tag lol. Merci de ta sincérité.<br /> Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
B
c'est bien vrai que tout ça est insupportable!<br /> ainsi, grâce à la blogosphère, nous pouvons quitter un instant, toutes ces horribles choses!<br /> même la pluie!<br /> bisou<br /> Véro
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité