Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

Chine et premiere gelée ...

Ce matin ,je suis allée chiner avec echarpe et gants car il faisait vraiment froid ...

Mais un joli butin malgré le peu d'exposants ,dont un coup de coeur ...

Un coup de foudre oui , pour un lit " louis 16" que je ne peux me résoudre à mettre en boutique ...

Un grand fronton qui ne subira pas le meme sort ..

Un seau de plage ...

Et un distributeur de cirage ancien .

IMGP1817

IMGP1820IMGP1818

IMGP1821

Et hier ,mademoiselle V est allée donner un peu de son souffle pour la mucoviscidose...

IMGP1814

chacun faisant ce qu'il peut à son niveau ...

Je voulais aussi remercier ISA pour les cadeaux qu'elle m'a envoyés :

IMGP1816

( encore merci ma belle !!)

PASSEZ UN BON DIMANCHE !

VAL

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!! Une jolie chine... et une initiative vraiment honorable, Mademoiselle V peut être fière !!!<br /> <br /> Bises ***
C
Ooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Valange... ce lit et ce fronton sont divins!!!!!!!!! je comprends que tu veuilles garder le lit, mais si tu changes d'avis... toc toc chez une comtesse très intéréssée!!<br /> Biiiiiiiseeeesss.<br /> Cindy
S
Le lit est de toute beauté.<br /> Bises<br /> La Briéronne
D
je cherche depuis depuis si longtemps ce style de fronton....que j'en suis devenue jalouse quand je vois que vous en chiner un!!! lol<br /> c'est ravissant<br /> bizzzoé didine
1
Mais quelle chine ... somptueuse !!!!<br /> Bises<br /> Flo
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité