Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

ANNICK me demande de dévoiler mon age en photos

ANNICK me demande de dévoiler mon age en photos et évenements , déroulés lors de mon année de naissance..

Cette année là :

disparaissaient BOURVIL

untitled

JIMI HENDRIX

jimi

CHARLES DE GAULLE

de_gaulle

mais aussi naissaient quelques belles plantes...

uma_thurman

claudia_s

La ceinture de securité devenait obligatoire à l'avant..

ceinture_de_securit_

prend le relais qui veut .....

BONNE SOIREE

VAL

Publicité
Commentaires
S
Waouh !!! mais tu es toute jeune .... les années 70 ! toute une époque ... Bises
J
Moi je sais, on a presque le même âge, je suis plus jeune d'un an...<br /> Bises.<br /> Bon dimanche !!!<br /> Johanna
M
quoi dire !! ah si!! tu es plus jeune que moi !!<br /> bises et bon week end
N
Toute jeunette.Cette année là je faisais ma première expo aux USA ! Que c'est loin mais quelles belles années. J'ai lu quelque part que c'était "les années des crises de fous rires !" Pas mal hein ? merci de tes gentils commentaires sur mon blog et bisous
B
Souchon aurait chanté<br /> ...mais j'ai dix ans!<br /> mais j'ai dix ans...<br /> et je pense que des fois, c'est encore vrai!<br /> alors, peu importe les années, pourvu qu'elle soient douces!<br /> becs à Toi<br /> Véro
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité