Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

MARCHE NUPTIALE ?

Quelque chose de neuf...

Quelquechose de vieux ...

Quelquechose de prêté...

Quelquechose de bleu ...

NON ,je ne convole pas à nouveau , je répond juste au joli tag de CINDY !!

IMGP1968

Ravissantes pampilles achetées ...

médaillon MATHILDE M...

IMGP1985IMGP1980

Gravure ancienne et vieux moulin à café de mon papa auxquels je tiens énormément !!

IMGP1973IMGP1983

cheval à bascule de mademoiselle V et bol de ma collection ...le bleu étant très peu présent à la maison !

Pour "l'emprunté" , j'ai beau me creuser la tête ,je ne vois pas ...

je tague à nouveau ,le but etant de faire tourner  :

BB , LA PASSION DU PASSE , UN MONDE PARFAIT ,UN DOUX PARFUM D'AUTREFOIS ( dans mes liens)

Bonne semaine à vous !!!

VAL

Publicité
Commentaires
M
adorables tous ces coeurs ces plâtres ces fleurs <br /> Des petites merveilles!
B
Tout d'abord merci d'être venu mettre un comm sur notre blog. Je vois que nous partageons des passions communes.<br /> J'aime beaucoup les pampilles sur des partitions, je viens justement de commander de vieilles partitions sur ebay, çà me donne des idées supplémentaires pour les "customiser"<br /> <br /> A bientot<br /> Bern'art
S
Superbes les pampilles ! les bols anciens, on les aime !!! Le moulin à café me rappelle aussi quelques bleus sur les cuisses ..... souvenirs heureux du temps passé. Bises
A
Pas facile !!!! Mais tes objets ont été choisi avec douceur...et tendresse... Bises à l'Ange ***
M
Un petit coucou de Charente !<br /> <br /> tu as trouvé de bien jolies tasses !<br /> <br /> Pour les bols , il faut vraiment que j'arrete ,je n'ai plus de place nulle part ....<br /> <br /> Bises à toi
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité