Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

BEAUX GOSSES EN TAG !!!

Comme promis ,j'envoie du lourd ce matin en reponse au tag de cindy !

Le second tag suivra dans la journée ,le temps de vous remettre un peu !!!

delon_dior

Alain DELON ....

2128396199_1

Eros Ramazzotti ( ah les italiens !!!)

roch_voisine

ROCK VOISINE ( les canadiens sont pas mal non plus !!)

mick_jagger

MICK !!!!!!!

Enrique_Iglesias

ENRIQUE (non cindy tu n'as pas le monopole !!!!)

Mats_Wilander

MATS WILANDER (j'etais vraiment fan de ce beau joueur de tennis!!! ne me demandez pas pourquoi !!)

et enfin MONSIEUR demeure de l'ange qui cloturera ce tag :

chimpanze_pantroglodyte200

Vous ne pensiez tout de meme pas avoir la photo du beau brun qui partage ma vie ???

VAL

(photos source internet)

Publicité
Commentaires
J
Je peux apprécie le premier monsieur, mais plutôt son fils Anthony!!! Et Encrici aussi, haha Ils sont mignon! Et tout les deux des charmeurs!
C
Le dernier me plaît beaucoup!
N
oh les beaux mecs!! et cool l'adresse du père noël!! merci pour tout et pour ton passage , <br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
C
J'ai bien rigolé en voyant la photo de Monsieur, génial la réponse !!!!!<br /> bisous<br /> Laurence
S
Je vois que tu as très bon goût.<br /> Bises<br /> La Briéronne
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité