Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
24 novembre 2010

Prémices de NOEL ...

NOEL , c'est dans un mois tout rond ...

Ici ,le sapin n'arrivant que début décembre ,les nouvelles décorations attendent patiemment dans la bassine en zinc ,il est temps de faire quelques petites mises en scène pour se mettre un peu dans l'ambiance ..la premiere bougie de l'avent est prete à etre allumée ...

NOEL , sera comme tous les ans : traditionnel !!

IMGP2220

IMGP2228IMGP2224

IMGP2229

IMGP2247

IMGP2230IMGP2232

IMGP2243

Et chez vous ,il est comment NOEL ?

VAL

Publicité
Commentaires
S
Très jolie mise en scène en attendant .... pour moi je pense faire un compreomis entre couleur nature (beige-blanc) et du traditionnel rouge et or ... mais j'ai vu des pinces à bougies anciennes !!!! quelle chance d'en avoir. Bises
A
Ces petites bougies en habit de mousse et émail sont magnifiquement mises en valeur ! J'aime ! Et cette lettre géante !... comment dire je l'adore !<br /> <br /> Des bisous ***
G
Chez moi c'est encore dans les cartons, et à la cave. Pas le temps ni la place de tout installer pour l'instant.<br /> Biz
A
La bassine en zinc avec toutes ses petites choses est déjà une jolie déco à elle toute seule. <br /> Ici j'installe au gré de mes fantaisies. <br /> Bon tu me réserves une tasse de thé bien chaude et quelques meringues, c'est de rigueur avec le froid et la neige.<br /> Bisous Val.
M
Kikou Fleur,<br /> C'est moi Mimi alias Sancynette qui a fait la bannière de Sandrine (la Brieonne), ton si gentil commentaire sur son blog à propos de sa bannière m'a fait très plaisir et je viens de t'en faire une pour toi aussi en remerciement. Dit moi si cela t'intéresse et je te la ferais parvenir. Je t'en ai mis une copie sur mon blog mais ne sera pas à prendre elle n'est pas aux bonnes dimensions.<br /> Bonne journée à toi<br /> Gros bisous
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité