Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Elle est là ...

Depuis hier , il neige enfin chez nous !!

IMGP2303

IMGP2301IMGP2302

Pas encore de quoi faire un gros bonhomme mais un petit suffira pour l'instant !

En attendant tout le monde reste au chaud ...

IMGP2293

IMGP2285

IMGP2288

Et voici l'objet du délit à la demeure de l'ange :

J'avais pourtant bien dit : " 1 par jour !!! "

IMGP2296

La belete a beau etre sous antibiotiques ,l'estomac fonctionne toujours !!!

Et enfin pour finir ,je prends le relais du joli blog :

UN DOUX PARFUM D' AUTREFOIS

"Montrez -nous la décoration qui vous tient le plus à coeur et que vous remettez tous les ans sur le sapin"

IMGP2305

(achetée pour le premier noel de mon ainée )

A vous les filles !!!

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE ET SURTOUT SOYEZ PRUDENTS !!

VAL

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie ambiance près de la cheminée. Effectivement il y a eut une erreur, mais peut être a-t-il compris un calendrier de l'avent par jour, lol ... ah là là les petits gourmands.<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
J
Je découvre avec plaisir ton blog en passant chez Calou !<br /> Bises<br /> Myriam
S
ohhh que oui ! j'adore cette période !!!
C
Ton décor est si doux ..un véritable spectacle que je me régale à admirer et je vois qu'une petite puce s'est régalée d'autres ...gourmandises !
C
oohh mais il y a une belette gourmande et impatiente chez toi ??!! lol!! j'aime la déco , les ambiances chez toi qui prennent cet air de fête !! <br /> Superbe idée d'un doux parfum...d'autrefois ...je vais y penser !!<br /> bonne journée<br /> bisoux<br /> ( c'est en réalité une copie du XVIIIème : bien vu !!)
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité