Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

BLANCHE CAMPAGNE ...

"mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver , mon jardin ce n'est pas un jardin c'est la plaine , mon chemin ce n'est pas un chemin c'est la neige , mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver "

Gilles vigneault

IMGP2355IMGP2356

IMGP2359

IMGP2379

" hiver " C. DESHAYS (collection personnelle)

IMGP2361

IMGP2364

IMGP2375IMGP2371

IMGP2370

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE !

ici la vie reprend son cours ,ma grande est rentrée d'ITALIE hier soir ,et c'est en famille enfin reunie que nous allons feter l'anniversaire du seul homme de la maison !!

VAL

Publicité
Commentaires
M
Alors,bon anniversaire et joyeux Noël!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
J
Que de neige chez toi, chez nous elle est arrivée ce soir ! <br /> J'espère que ta fille est contente de son séjour, mon fils est ravi, ils ont eu très beau temps ! <br /> Bisous<br /> Myriam
J
Merci Val pour ton message email. Je t'apprecie ton visite sur mon blog.Mais quel beau blog de toi! Je ne le connaissais pas encore. Et des jolies anges pour entrer. Et le petit poème, mais c'est vrai que le poète dit, haha.<br /> Joyeux Nöel avec ta famille,<br /> <br /> Janny.(Roses)
M
Et bien profites de cette accalmie pour te reposer !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton homme , quel gâté celui là !! toutes ces femmes à lui tout seul ;)<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille !!
L
Bon anniversaire à l'homme de la maison alors !<br /> Ta grande est rentrée, comme tu dois être heureuse... et elle, tant de choses à raconter...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce journée, bien au chaud... en attendant Noël !<br /> Anne-Sophie
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité