Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
3 février 2011

Un petit air de ....

Retour ,printemps (un peu) ,nouveauté ....

Et oui ,je reviens parmi vous après une petite pause bien méritée ....

S'arreter un peu fait du bien ,on se recentre sur l'essentiel ,on remet les pendules à l'heure ,on profite de soi et des autres aussi ....

Merci à vous pour vos mails privés inquiets de mon absence ,vos coms ,et merci à toi NADINE pour tes coups de fil....

Celà dit ,mon retour correspond aussi à l'envie de vous retrouver ,vous sans qui ce blog n'existerait pas ....vous m'apportez beaucoup et çà je ne l'aurait jamais cru ....

bon assez de bla - bla !!! y'a un mois de retard à rattrapper !!!

quelques photos prises ce matin ....

IMGP2462

IMGP2464

(petits cartouches chinés dont certains seront en vente bientot)

IMGP2468

IMGP2465

IMGP2475IMGP2475

En début d'année , j'ai eté taguée par cat et cindy (pas besoin de liens ,tout le monde connait !!!)

resolutions

Je pourrais vous dire bien sur ; arreter de fumer ,etre moins gourmande ,etre plus sérieuse dans le classement de mes papiers ....et j'en passe !

mais NON ! cette année ,j'ai décidé avant tout d'etre :

bae08e35_83ed_4099_8e1a_4f864b925b97_bonne_resolution_zen

VOUS ETES TOUJOURS là ???

bon çà tombe bien ,je voulais vous parler de CAMILLE ....et son magnifique blog photos !!

CINNAMON

Vous connaissez bien NADINE , sa maman ....

Pour les amateurs de beaux clichés ...c'est là qu'il  faut aller !!!

61093341_p

( photo empruntée  avec l'aimable accord de CAMILLE)

TOUJOURS là ???

La prochaine fois ,je vous parlerai des cadeaux reçus de ma copinaute du BERRY !

(AGNES j'espere que tu sauras patienter un peu ....)

BONNE SEMAINE !!!

VAL

Publicité
Commentaires
P
coucou fleur !!!! oh merci de ton adorable visite et ton gentil message ça fait paisir !!<br /> ohhhhhhhhhhhhhh moi aussis je voulais te dire que ton joli blog est une merveille, j'adooooore j' vient de parcourir ta première page et je voit un tas de merveilles et je vois qu'ont à beaucoup de choses en commun ont aiment les mèmes choses !!! hihihihihihihiihihhi !! oui il est divin ton blog j'adoooooooooooooooooooooooooooore je te met en lien sur le mien !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
A
Merci pour tes coucous presque journaliers, j'ai hâte que tu reprennes les rennes de ton blog pour continuer de le découvrir.
A
Contente de te retrouver ! J'espère que tu as bien profité de ta petite famille... et que tu nous reviens reposée.<br /> En tout cas tes photos de retour sont magnifiques... et j'aime particulièrement cette très jolie cage à oiseau ! J'ai vu également que tu étais une "adepte" des bois de cerf... ou est-ce Monsieur ??!!!<br /> <br /> Bises ***
R
C'est un retour en Beauté ...<br /> J'ai été heureuse de te lire.<br /> Gros bisous.<br /> Marie-Ange
C
Aahhhh!!! que je suis heureuse de te revoir parmis nous! merci pour le tag et au fait, tes petits cartouches huumm j'aime beaucoup!j'irais faire un petit tour dans ta boutique quand ils y seront!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz ma Valanges!<br /> Cindy
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité