Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
18 février 2011

solidarité et tag ...

PARCEQUE çà ne coute rien ....mais que çà peut apporter un peu de chaleur et de nourriture à ceux qui en ont besoin...

parceque çà peut arriver à VOUS , à MOI ,ou à des proches....

Je vous invite à relayer ce message sur vos blogs ....

61942131_p

61942069_p

Pas facile de trouver une transition ...

Mais ANNICK m'a gentiment taguée ...

Q'écoutez vous en boucle en ce moment ?

U2 , katie perry (j'assume !),Massive Attack, kate BUSH ....

Avez-vous une période musicale que vous affectionnez particulierement ?

Les années 80, pleines de merveilleux souvenirs avec le tourne disque eu pour ma communion ...puis mes premieres sorties en boite de nuit.

L'instrument de musique que vous préférez , soit pour en jouer ou en ecouter ?

Le violoncelle sans hésitation , ROSTROPOVICH me file TOUJOURS  des frissons ...

Votre chanteur francais préféré ?

Etienne DAHO

Une chanson , un souvenir , une danse ?

" still loving you "

j'aime danser en général ,peut importe le style ,je m'éclate !!

Un souvenir ??? J'en ai beaucoup trop pour n'en choisir qu'un !!

Un style de musique que vous n'écoutez jamais ??

Le rap et le heavy metal !!

Qui prend le relais du coeur et de la musique ???

VAL

Publicité
Commentaires
C
Yo Valange tu kiffes les eighties?mdr!! non... moi version rappeuse çà l'fait pas!!hi hi hi tu sais j'ai grandit entourèe de tous ces tubes et à une époque où ces chansons là sont devenues ringardes pour certains moi j'adooore!!! quand à "still loving you"... rhaa la la... frissons frissons!!!!<br /> Je relaye pour les restos.<br /> Bises ma Val!!<br /> Cindy
L
Tourne disque... mange disque c'est loin tout çà...<br /> <br /> Still Loving You... me rappelle bien des souvenirs...<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> Vivie
C
je ne suis pas très musique !!!
F
C'est fait pour le resto!! J'aime bien etienne, moi aussi. Bon Dimanche et bisou.
N
Je reconnais bien par ce message, L'ANGE AU GRAND COEUR, (moi je ne sais pas faire le lien, mais je pense souvent à eux en leurs donnant, à la sortie des supermarchés), quand à la chanson de Scorpions, quel beau slow, n'est ce pas (lol), passes un bon dimanche, de chine, je suppose, gros bisous à toi
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité