Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
16 mars 2011

Ma boite à souvenirs ....

Ma douce ,hier ,il y a 5 ans, tu arrivais avec tes grands yeux tout étonnés....

Faisant d'Orphée la grande soeur qu'elle revait d'etre ...

DEPUIS ,tu charmes tout ceux qui t'entourent avec tes memes grands yeux et ta joie de vivre ..

puisses tu garder cette candeur le plus longtemps possible et ton caractère entier ....

JE t'aime " mon hibou "

IMGP2723

BON ,passons maintenant à mes dernières chines ...maintenant que j'ai récupéré ma connection (sur laquelle je ne m'étendrais pas ,un vrai parcours du combattant !!!)

IMGP2599

IMGP2608

IMGP2712

Rien d'autre que des lustres cette fois ....à chaque fois que j'en croise un avec un angelot bien dodu ,dans mes moyens ;je craque !!!!

La prochaine fois ,je vous parlerai de mes dernieres vacances en pays bigouden !!!

MAIS là ,je file chez vous ,j'ai du en manquer des jolies choses en 15 jours !!!

VAL

Publicité
Commentaires
P
J'ai également craqué il y a quinze ans déjà, sur un lustre avec ces mêmes angelots, sauf que de la main de l'angelot descend l'ampoule. Il est à 3 branches avec les mêmes motifs. <br /> <br /> Il a du être reproduit souvent car j'en ai trouvé un autre avec un seul angelot que j'ai l'intention d'accrocher sur un pied en bambou positionné sur un socle par à même le sol. J'en ferai une lampe de chevet.<br /> <br /> "Pas à Pas"
C
Un bisou ( en retard, certes!!) au hibou!!!lol et bravo pour ta chine! Heureuse que ce satané internet remarche!! çà rend chèvre de payer un abonnement quand çà marche pas!!!rrrrrr!!<br /> Bisous!!!<br /> Cindy
P
coucou ma valérie !! oh je voit que c'était l'anniversaire de ton p'tit hibou !! hihihiihihihiihiihii !! ta jolie p'tite violette oh quel joli p'tit nom moi j'adoooooore !! moi je lui fait de gros gros bibis !!!<br /> ohhhhhhhhhhhhh lala ton lustre pampilles et anges moi j'adooore et nous ont en à pas par chez nous mais vivement que les vides greniers commencent oui j'ai hâte de chiner !! hihihihihi !! oh oui quelle chance ma valèrie tu as dégoté un joli trésor !!! j'adooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
L
Joyeux anniversaire à la petite princesse...<br /> <br /> Super ton lustre<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
P
joyeux anniversaire à ton petit hibou <br /> il est ravissant ton lustre <br /> biz
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité