Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
6 avril 2011

juste pour ....

Juste parceque je trouvais ses etiquettes jolies et qu'elle a un coeur gros comme çà ...

Elle m'en a envoyé un gros lot toutes plus belles les unes que les autres comme çà ....juste pour "faire plaisir "!!!

Et elle a aussi ajouté un joli pochon (que violette s'est empressée de prendre comme "range -doudou")et un angelot .....

Alors c'est qui ce "coeur gros comme çà "?

C'est POUNETTE !!!!

un univers rempli de charme , de générosité....

MILLE MERCIS MA BELLE !!!! 

IMGP2792

IMGP2796

IMGP2798

 

(joli coin de ciel bleu d'ici !!!)

à bientot !

VAL

 

Publicité
Commentaires
G
J'espère que le soleil brille chez toi aussi!, mais je sais qu'il brille aujourd'hui un peu partout, ( en fait j'ai vu la météo ce matin )!, tu es un peu en vacances en ce moment? Bisou ma belle et plein de ciel bleu encore et encore. GUETTOU.
M
Que de jolis cadeaux, étiquette et pochon, de pures merveilles.<br /> Merci pour ce joli ciel bleu.<br /> Bonne nuit et bises
T
tout est superbe!! quelle chance!!
C
oohhh Quel envoi !!! super pounette a encore gâté !!! trop beau le pochon !! j'adore !!! <br /> Merci de ce partage <br /> belle journée ma belle et pour l'explosion du printemps aussi <br /> A très vite <br /> Bisoux
P
coucou ma valèrie !! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses !! merci ma valérie pour cette adorable message !! oh tu est un amour !!!oh la surprise j'sui tro préssée !!! hihihiihihihihi !!! merci ma doucette adorée !! oui j'ai hâte !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité