Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
26 avril 2011

CHINE PASCALE .....

Ce long week-end prolongé était propice aux nombreux vide-greniers dans la region .....

Le soleil au rendez-vous ,le ventre plein de bons chocolats ,je suis allée chiner dans L'ORNE ....

IMGP2847

Un grand vase de mariée

IMGP2848

IMGP2853IMGP2857

(2 adorables chromos anglais)

IMGP2852

(angelot en biscuit )

IMGP2858

(petites "choses" qui s'accrochent...)

Bon ce n'est que le début de la saison mais c'est déjà pas mal !!!

ET maintenant les filles ,je compte sur VOUS ,pour accueillir NANCY,  nouvelle sur la blogo !!!!

elle est :

64075547_p

( crédit photo "esprit gustavien")

Merci à toutes pour la participation massive à mon p'tit jeu anniblog,vous avez encore quelques jours ...

ANNICK , t'inquietes ,je pense à ton tag pour la prochaine fois !!!

à bientot !

VAL

 

Publicité
Commentaires
L
ah j'aime bien la chaise! tu vas la transformer?
G
Très joli le vase de mariés et tes petites "choses" qui s'accorchent.<br /> Biz
C
Oh zut! crotte! flut! absente de la blogo pendant un court moment j'ai néanmoins raté ton jeu!!! rhaaa la la!!! je souhaite ( avec retard... méa culpa...) un joyeux anniversaire à la Demeure de l'Ange et son adorable propriètaire!!! <br /> Ah oui aussi, j'adoore tes p'tites chines à accrocher!! <br /> Bisous ma douce Val!!!<br /> Cindy
P
très jolis chine <br /> biz
P
coucou ma valérie !! oh ma coquine là encore tu as su me charmer moi je craque devant se sublime vase de mariée tro tro shabby oh j'suis verte !! hihihihihihihihiihhihi !! c'est quelle serais jalouse la pounette !! hihihihihihih !! il est divin j'adooooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooore !! et ton univer j'en suis gaga !! tro tro joli j'adoooore tro !!<br /> de gros gros bibis tendresses pour une douce journée ma valérie !! merveilleux weekend !!!!<br /> ta pounette !!
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité