Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
1 mai 2011

une chine ,un jeu ,une mise en scène ....

En ce dimanche de 1er MAI , direction L'ORNE toujours  ...

BOF BOF .....

Beaucoup de jouets ,de vetements ,et de muguet (vous allez dire c'est le jour ou jamais !!)

IMGP2867

oui je sais ,j'avais dit "plus de cadre à noeud" ....mais on a toujours besoin d'un "miroir à noeud" non ???

Et aujourd'hui il parait qu'il y a un tirage au sort ...

J'avoue j'ai beaucoup ri avec certaines reponses : entre" la peau de belle -mere",la crépine, l'escargot écrasé ou autre delir de tout genre ,vous meriteriez toutes de gagner ...

MAIS un jeu est un jeu et  la bonne réponse a eté trouvée par quelques personnes ....

c'etait bien végétal ....comme beaucoup l'ont deviné !!!

IMGP2838

"un vieux squelette d'amour en cage sur mon buffet"

(j'espere n'oublier personne)

Une petite main innocente a fait une future heureuse (enfin j'espere...)

Elle est

MILLE mercis à vous toutes pour votre participation ....j'attend les coordonnées de la gagnante !!!

ET puis ANELA ("un doux parfum d'autrefois") fete également ses 1 an et organise un p'tit jeu !!!

Pour faire simple ,il faut juste mettre en scène son objet préféré ...

moi ce serait plutot une ambiance du moment...

 

IMGP2872

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE !!!

muguet

VAL

Publicité
Commentaires
L
Ben moi , j'en n'ai jamais trouvé des cadres à noeud!
C
oohh ces cadres magnifiques !! encore une chine plutôt sympa !!! <br /> Pour ton jeu ...pff!! pas trouvé !! mais bien aimé !! bravo à toutes celles qui avaient trouvé !! chapeau !!! <br /> Et pour ce qui est du jeu d'Anéla ...on en connait aujourd'hui l'une des heureuses gagnantes !!lol!!! <br /> Belle journée <br /> Bisoux<br /> ( tiens moi aussi j'ai aimé cette carte pour le muguet !!! : c'est celle de mes cartes botaniques ...)
C
Superbe mise en scène !!
P
coucou ma valérie adorée !! rhooooooooooooo lala comme ils sont beaux ces grand cadres à noeuds !! moi j'en chercher depuis longtemps mais par chez moi y'en a pas !! hihihiihihhihihi !! peut être un jour !!<br /> oh tro bien pour la gagnante mais je suis contente j'avais trouvé !! géniale !!<br /> de gros gros bibis ma valérie !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
C
Pas très faciles à trouver les miroirs à nœud ! De bien jolies chines ...<br /> Bravo à la gagnante, et le hasard fait bien les choses puisque je crois que Lydie a été la 1ère à trouver !!!<br /> Et très jolie mise en scène pour Anéla !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité