Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
2 juin 2011

Arrabesques de grand pont ....

Partie très très tôt ce matin ,direction l' Orne pour ne pas changer !!!

Un tout petit vide- grenier de campagne comme je les aime ....

aujourd'hui j'ai envie de faire dans le détail ....

IMGP3002

Une grande nappe et ses 12 serviettes sans leurs invités...

IMGP3001

Un grand broc sans sa cuvette .....

IMGP3007

2 grandes portes sans leur armoire normande .....

IMGP3004

Un porte-photo sans sa photo .....

IMGP2999

HA vous ne voyez pas grand chose ????

IMGP3011

IMGP3010

IMGP3013

je vous souhaite de bien profiter de ce "grand pont"

bon courage à celles qui travaillent !!!!

IMGP3015

VAL

Publicité
Commentaires
V
bonne pioche pour le splendide broc et les portes d'armoire!<br /> chapeau!<br /> Véro
C
Effectivement mon tableau est le même dessin que ta bannière!
E
tes portes sont à tomber !!!!!!!
J
Les deux portes sont justes sublimes !!<br /> Bises<br /> Myriam
A
Mais dis donc cher ange, tu en trouves des merveilles toi ! Tout est beau ! Tes roses au soleil sont aussi magnifiques ! Bisous et belle semaine !
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité