Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
5 juin 2011

" just 1 thing " !!!!!

Ce matin , 2 vide-greniers dans 2 départements différents ,le déluge dans le premier ,rien dans le deuxieme.....

Très peu d'exposants.. (qui ont du regarder la méteo hier soir contrairement à moi !!!)

Sous la pluie ,j'ai quand meme déniché 1 chose :IMGP3028

Posé en bout de canapé ,en attendant le décapage dans la semaine !!!

IMGP3021

J'espère que vous avez eté plus chanceuses ???

Bonne semaine !!!

VAL

ps de ce soir :c'est bien le meuble à tiroirs que j'ai chiné ce matin !!!! 

Publicité
Commentaires
C
bonjour val comme tu va ?<br /> je passerais te voir avent de partis cette semaine.<br /> bonjour Sandrine c'est a moi que tu a vue mes super création sur mon blog <br /> avec photofiltre studio <br /> jette visite ton blog aussi je vais laisse aussi un comme <br /> bon lundi de Pentecôte cricri
S
je viens de découvrir ton blog grâca à Anéla et j'y découvre tes magnifiques trouvailles et créations :)<br /> un vrai bonheur de visiter ton petit monde <br /> je met vite ton blog dans mes liens d'amis<br /> bon lundi de pentecôté<br /> Sandrine
C
bonjour et bon dimanche avec une pluie fini <br /> qui a duré 5mn hi!hi! <br /> merci pour ton passage sur mon blog <br /> ton amie cricri
C
Super ton meuble, il m'en faudrai un comme ça pour ranger mes fils de broderie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
C
me revoilou !!! lol!! moi aussi je peux te dire WOUAHHH !! pour ce subliiiiiime meuble de métier !!! et oui tu as raison de le laisser dans son jus !! il est super top !!! <br /> Quel bonheur !! <br /> ( mais aussi celui de te lire !!! lol!!) <br /> bonne journée<br /> Bisoux
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité