Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
13 juin 2011

CAMPAGNE CHIC ....

Un long week-end de pluie fine ....pleins de vide - greniers dans la région mais ......beaucoup de "trous "dans les allées !!!!

Meme mes photos sont moches ,veuillez m'en excuser....il fait tellement gris dehors !!!!

vous voulez quand meme voir ce que j'ai déniché ???

IMGP3042

Un très grand garde -manger (j'y verrai bien une bibliothèque d'appoint tiens!!!)

IMGP3043

Et oui encore 2 bols ....cette année concentration sur rouge et bleu !!!

IMGP3039

IMGP3038

"imposte à décaper "

Pour la p'tite histoire ,le monsieur en avait 4 comme çà ,j'en prend 1 et direction la voiture ...

prise d'un "remord de conscience" ,je remonte et décide de prendre le reste ..

TROP TARD !!!!!

moralité : et bien y'en a pas ,"j'ai qu'à etre moins bete et plus reactive !!!!

IMGP3037

BON LUNDI à VOUS !!!!

VAL

 

Publicité
Commentaires
1
UNE BELLE DECOUVERTE<br /> BISES<br /> STEF
U
superbe! je craque sur le garde manger! on doit pouvoir en faire quelque chose de sublime
L
Que de belles trouvailles. Les bols et le garde manger me plaisent beaucoup.<br /> Lisa
V
...la fraicheur de ce vichy rouge et puis les bols aussi et l'imposte...bref, j'aime bien tout!<br /> et pour la "boulettte", c'est une "leçon" que je connais bien aussi: <br /> parfois, je suis comme ça, j'hésite et je le regrette tellement après que la fois suivante, je n'hésite plus!<br /> et je n'ai jamais regretté...de ne pas avoir hésité<br /> faut se faire confiance!
B
Bonjour, tu as un très joli blog. J'adore tes trouvailles et ton sens de la chine !
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité