Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
26 juin 2011

Quand le vintage cotoie MARIE - ANTOINETTE .....

Chez vous je ne sais pas mais en tout cas ici çà "tape" !!!!

Une chaleur ce matin en chinant !!!!!

Pas grand chose de palpitant , si ce n'est des petits personnages très vintage ,une gravure MARIE - ANTOINETTE , une boite "TROUVILLE",des images récentes ...

 

IMGP3195

IMGP3194

(je prend toutes infos sur ces figurines en bois dont le modèle est déposé !!)

IMGP3200

IMGP3197

La semaine prochaine je vous montre enfin pourquoi ma boite à lettres a debordé....

BON DIMANCHE !!!!!

val

Publicité
Commentaires
C
val je n"avais pas vue des frères et sœurs <br /> en pull marines hi!hi!
C
Qué calor! Val je fonds littéralement pour ce magnifique portrait Marie-Antoinette! <br /> Bisous!<br /> Cindy
L
Très sympa cette petite chine originale !<br /> J'avoue que tu as été très courageuse malgré la chaleur ...<br /> Je te souhaite un bel après midi.<br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> Ana
A
Avant d'être complètement liquéfiée, un petit mot !<br /> Très sympa tes petits bonshommes, je ne connais pas leur origine désolée !<br /> Je retourne vers des sources fraîches type congelo. L'ordi dégage trop de chaleur lol.<br /> Bisous.
P
ils sont trop sympa tes petits bonhommes <br /> biz
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité