Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Une montagne de cadeaux .....

Comme promis ,je vous montre enfin pourquoi ma boite à lettres a débordé ces derniers temps !!!

Entre les jeux ,les échanges ....un grand point commun :

L'AMITIE  virtuelle !!!!!

Car oui , quoi qu'on en dise avoir un blog n'est pas seulement parler de soi ,montrer ses achats ,ses sorties ....se faire "mousser "derriere un ecran est chose aisée je pense ...j'ai une vision du blog un peu idealisée  ,il doit etre à mon sens un lieu d'echanges dans les deux sens !!!

je crois pouvoir dire au bout d'un an ,que j'ai de la chance ....j'ai rencontré les bonnes personnes ....celles qui ne jugent pas ,soutiennent dans les bons ou mauvais moments ,qui me font rire ,qui appellent ,qui s'inquietent ou donnent de bons tuyaux ....et qui seront là quoiqu'il advienne !!!

MERCI donc à toi CAT ,pour ta présence fidèle ,ton talent ,ta gentillesse tout court !!

MERCI à toi ANELA ,de m'avoir autant choyée ,de ta présence si apreciée ....

ET toi annick ....tu comptes enormement pour moi ....

MILLE mercis les filles de m'avoir autant gatée !!!

IMGP3224

IMGP3229

Tu vois ANNICK ,ton bol a trouvé une place de choix !!!

Alors les filles ,ce bouquet est pour vous .....tout simplement !!!

IMGP3216

A BIENTOT !!!

VAL

 

Publicité
Commentaires
N
c'est normal, que tu reçoives tant de cadeaux, tu es trop gentille le N'Ange, beau week-end à toi, moi demain je fais un vide-grenier en tant qu'exposante (çà ne va pas être triste, car je suis déjà HS) gros bisous des normandes (MEUH !!!!!!!!)
N
Tu as été bien gatée en effet , les copinautes t'ont offert de jolies choses.<br /> Pour ma brocante de dimanche , j'espère que je vais vendre un peu , mais comme d'habitude je vais faire le tour des autres et je ne reviendrai pas les mains vides. Bon week-end ensoleillée du Lauragais
S
tu as été très gatée parceque tu le mérites !<br /> joyeux anniversaire à ton joli blog !<br /> de gros bisous<br /> Sandrine
P
ta collection de bols est superbe<br /> biz
P
coucou ma valérie !!! rhooo tu est tro gatée ma bichette tout est tro joli j'adooooooooooooooooooore !! rhooo oui tu le merite ma doucette de ta grande gentillesse !!<br /> tro joli j'adooooooooooooooooooooooooore tout !!<br /> de gros gros bibis tendresses<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité