Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
20 septembre 2011

chine qui fache ....

Je sais que je ne vais pas encore me faire que des amis avec ma derniere chine ...

Mais en tant que marchande ,je chine aussi en fonction du gout de mes clients ....

Et je dois dire que "les empaillés" ont toujours la cote !!!

alors pretes pour ce moment de rare violence  ???

IMGP3696

allez on passe vite à autre chose ,plus dans vos gouts je pense ...

IMGP3706

IMGP3704

"elle s'est pas foulée val ce we !!!!"mais le temps n'est décidément pas de la partie non plus ...

BELLE SEMAINE à VOUS !!!!

VAL

Publicité
Commentaires
C
Bonjour val en a tu fait un ragout de ton renarde <br /> avec ces légumes hi!hi! <br /> bisous à demain un thé bien chaud pour moi <br /> biz cricri
C
Oh ma Val! mon dieu un renard empaillé! ma mémé en avait quasiment le même! et un blaireau aussi... çà te dit? iiiiii en tout cas je craque pour tes pochoirs! <br /> Bisous à l'ange de la blogo!!!<br /> Cindy
G
En fait, chacun ses goûts, mais vraiment pas de quoi ce fâcher ! lol<br /> J'adore les pics de portails.<br /> Biz
A
Pas fan non plus des bêtes empaillées. Le summum de l'horreur est pour moi de trouver des canetons empaillés beurk !<br /> Voilà par contre des pochoirs bien intéressants et de jolies quilles que je t'emprunterais volontiers.<br /> On s'fait une partie quand tu veux.<br /> Biz l'Ange. A bientôt en aparté ?
L
Comment cela la chine qui fâche ?<br /> Je trouve au contraire que c'est une chine très classe !<br /> Une chine "aristo-chasse" lol<br /> et ces pochoirs sont superbes !<br /> Allons, allons, on se resaisit chez l'ange et on ne se dévalue pas :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité