Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

RONRONS ET FLONFLONS ....

Avec un p'tit peu de retard ,je vous montre ma vision de l'avent cette année à la maison ...

Tout simple ,sans chichis ...

mais quel rapport avec les ronrons et les flonflons me direz-vous ??

J'y viens ....

Miss VIOLETTE ,quelque peu anéantie par les microbes de l'hiver ,passe ses journées lovée sur le canap' tel un p'tit chat ...

Les flonflons c'est pour après ...

IMGP3767

Ce pastel chiné ce week-end ,négocié pour quelques euros attend juste un joli cadre ..mais j'avoue je l'adore ainsi !!

IMGP3770

Voilà les flonflons !tout un lot de vieux lampions ,premiere fois que j'en trouve sur un vide grenier !!

IMGP3781

Et un lot complet de vieux tampons ....

Ce sera tout pour ce soir ,je n'arrive plus à inserrer de photos ....

Passez une belle soirée !!!

VAL

Publicité
Commentaires
B
Merci, Val ! J'adore peindre et transformer les choses neuves ou pas. Je vais poster bientôt des photos d'un ange qui finit de naître dans mon atelier et je penserai à toi qui les aimes. Pourquoi as-tu donné ce nom à ton blog (que j'adore, soit dit en passant) ?<br /> <br /> Une soirée pleine de beauté, à toi, Val !<br /> <br /> Anne-Martine
B
je te souhaite de belles fetes de fin d'année auprès de ta famille, en esperant te retrouver bientot...bises, pascale***
P
A mon tour de venir faire connaissance...<br /> Je suis ravie de ma visite....J'aime cet esprit.<br /> A très bientôt<br /> Pat
P
coucou ma valérie chérie<br /> par ce p'tit message ma bichette je vient te souhaiter de merveilleuse fêtes de fin d'année !!<br /> de gros gros bibis tendresses ma valerie !!<br /> joyeux noel !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette qui t'aime fort !!
D
Jolie trouvaille que ce pastel, la demoiselle est ravissante ; je l aime bien sans cadre aussi.<br /> <br /> Pour les lampions il faut récupérer ceux du 14 juillet hiii, quand a tes tampons, waouhh, là c est le total bonheur.<br /> <br /> Belle soirée. Bizoux
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité