Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
28 décembre 2011

STIGMATES DE NOEL .....

La maison porte encore les stigmates d'un noel reussi ....en famille...

D'abord un cadeau commun ..qui a fait le bonheur des enfants  !

IMGP3816 

EURODISNEY (noel 2011)

Et puis la joie d'etre enfin avec maman en cette journée où tous les reves et espoirs  sont permis ...

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012,du bonheur mais surtout la santé ...car quoiqu'on en dise c'est bien le plus important !

C'est avec grand plaisir que je vous retrouverai l'année prochaine ...avec  un  nouveau projet en tete ,qui j'espere se réalisera...et qui devrait etre un grand bouleversement pour la famille entiere ...mais je n'en dit pas plus pour le moment ...

IMGP3836 

à bientot !!!

VAL

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma valérie<br /> <br /> de gros gros bbis de ta pounette !!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette
E
Bonne année 2012 ! et il semble qu'elle commence bien , chez eurodisney , c'est la joie insouciante, ta maman semble aller mieux,tant mieux et Dieu sait si la santé est ce qu'on a de plus précieux ... et tu as un projet ! J'ai hâte de savoir , c'est une boutique??? avec toute les belles choses que tu chines , c'est bien possible. Je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu récoltes sur les vides greniers. J'attend avec impatience tes prochains posts.<br /> <br /> Bise. Pascale
A
J'aime beaucoup tes gravures d'anges ! Romantiques à souhait :)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne-Martine.
S
oh oui , merci de tes visites encourageantes...alors comme ça, si j'ai bien compris, tu es brocanteuse! c'est génial !!! qu'est-ce que j'aimerais ça !!! bizous
A
Val,<br /> <br /> Merci de tes visites et de ton aide amicale ; ça fait du bien !!! Bisous.<br /> <br /> Anne-Martine
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité