Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
15 janvier 2012

petits plaisirs du dimanche .....

Quand je passe devant cette boutique à ALENCON , je craque presque toujours  !!!

autant pour leurs bouquets que pour leur petite déco qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans le coin ...

Un jour peut -etre je ferai un p'tit reportage ....

C'est chaleureux ,poudré ,odorant ,cosy presque intime ...

MES soldes se sont donc resumées à ce bouquet ,de toutes facons je n'ai besoin de rien ,et éviter la cohue et bien çà m'arrange !!!

IMGP3914

IMGP3912IMGP3911

Si vous aimez les univers poudrés avec une déco pleine de charme ,allez tout simplement chez

une p'tite nouvelle bien prometteuse.....

"Séraphine POMPON"

Belle semaine à vous !

VAL

 

Publicité
Commentaires
B
Quel beau bouquet ! Oui, je le verrais bien chez moi....
P
coucou ma tite valérie adorée<br /> <br /> rhooooooooooooooooo ma bichette ce p'tit bouquet est sublime oui les p'tites roses sont sublimes j'adooooooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> j'espère que tu va bien ma valérie ben oui tu n'est plus tro sur ton joli blog et moi drolement contente de voir ton joli p'tit billet j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette qui t'adoore et qui pense à toi !!
P
Quelle élégance dans ce bouquet aux teintes subtiles. Magnifique !<br /> <br /> Patricia
G
Pour moi qui ne suis pas de cette région, Alençon me rappelle la dentelle... Elle se marierait d'ailleurs fort bien avec ce magnifique bouquet !<br /> <br /> Gwladys.
B
J'adore Séraphine aussi !<br /> <br /> Non... Ce n'est pas mon métier !!! Une passion !<br /> <br /> Merci de tes gentils encouragements.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité