Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
14 juillet 2012

7 jours à t'attendre ......

"L'annonce disait ...."

Dès que nous sommes entrés ,j'ai su que c'etait elle ...

Vieille dame majestueuse du 18 eme ...dans son jus ,épargnée .....inespérée !

Un compromis signé dans la foulée ,encore quelques jours "d'angoisse"....

finalement ,"le mouton à 5 pattes" était là pas loin ,où on ne soupconnait pas ,au beau milieu du troupeau ...

je n'en dis pas plus pour l'instant ...c'est que je serais un peu superstitieuse !

juste 1 photo ...

0372948372

ON CROISE LES DOIGTS !!!!!

Et puis ce matin je suis allée chiner ,evitant les averses (mais quand celà va t-il s'arreter ???)

J'evite les gros trucs comme vous vous en doutez ...rien de bien interessant ..

IMGP4142

IMGP4163

IMGP4159IMGP4165

Bon we du 14 juillet à vous toutes !!

à bientot pour j'espere ,une suite immobiliere heureuse !!

VAL

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Malgré ce bref descriptif, on se prend à rêver...<br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir plus.<br /> <br /> Très gros bisous ma Val.
C
On n 'a plus qu'a attendre sagement....pour connaitre la suite...<br /> <br /> Tes trouvailles sont bien sympathiques...
N
allez ma grande on y croit très fort pour toi !!<br /> <br /> plus que quelques jours d'attente et tu nous montreras hein ? tu nous fais saliver là !<br /> <br /> bisous
S
Je te souhaite de tout coeur que ton projet se concrétise rapidement!<br /> <br /> Bise
F
Chouette super, bien contente pour toi. Ici, retour du soleil ...pour la journée. Bisou et bon Lundi.
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité