Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
5 novembre 2012

Début des "rejouissances"....acte 1

VERDUN çà vous parle .....?

à toutes celles qui ont eu la" joie" de restaurer 1 maison oui surement ....

Les tranchées ,la poussière ,les gravas ,un ouvrier qui se gratte la tete ,15 jours qui vont se transformer en 1 mois minimum,les "bendidon on est pas sortis de l'auberge ma brav' dame"....

La fée electricité se transforme en vieille sorciere échevelée ici depuis ce matin .....

la preuve en images:

IMGP4210

IL parait que le pire est à venir ....çà promet !!!!

en attendant je remet en cartons le peu que j'avais sorti ....mouais ,faire et défaire c'est bosser ....

IMGP4213

Une de mes meilleures amies débarque demain pour la journée ,direction "AILLEURS" ,profiter ,s'aerer les poumons ,laisser faire les pros !!!!

allez plus que 3 semaines et 4 jours ...!!!!!!

J'en profite pour vous faire voir mon dernier achat- bouquin ,génial ,très bons textes ,sublimes photos ....

IMGP4215

IMGP4217

à bientot !!!!!

VAL

edit de 20h ,hé on s'emballe pas les filles ,la photo ci dessus est extraite du livre !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon courage...très peu pour moi, mais le jeu en vaut la chandelle, et le salon est déjà bien prometteur et joliment décoré.
N
Quel plaisir de voir toutes tes merveilleuses trouvailles. Si les compagnons et N.z n’existaient pas il faudrait les inventer.
N
Coucou, le temps passe vite et les travaux un peu moins, mais bon avec le potentiel de ta maison, ce ne sera que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu profite de la cheminée, à bientôt pour un après midi Cup of Tea.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nathalie
A
Coucou ma chère val ! Je sais qu'il est très tard mais je retrouve juste mon ordi après une catastrophe alors je n'arrive plus à décoller du clavier !<br /> <br /> Je vois que ça avance cette maison ! Surtout prends des photos au fur et à mesure car c'est génial de revoir les différentes étapes ... plus tard quand tout est fini !<br /> <br /> Bon courage et bisous
S
Ah les travaux, toujours un mauvais moment à passer .... mais après quel plaisir !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité