Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
18 avril 2010

POTRON-MINET....... Que faire quand votre gps

POTRON-MINET.......

Que faire quand votre gps s'obstine à vous arreter en plein milieu de la quatre   voie,       

que le vide-grenier de 250 exposants est finalement annulé a la derniere minute (je suis prévenue comment moi?)

??????????

on jure,on vocifère,on implore (sainte rita,qui sais-je encore)  !!!!!!     ;   puis on prend les chemins de traverse et on se rabat sur les "foires a tout" qui elles n'etaient pas prévues au programme.

        Fameuses "foires a tout",  surtout    de tout et de rien,enfin ça sera pour un prochain post...

DONC,après avoir slalommé(beaucoup) evité de justesse nombre  de

vieilles poussettes et autres objets puericuture en bout de course,ferraille et autre tupperware....j'ai finalement ça:

5 petits pots anciens à condiments,2 paniers industriels,une lampe avec de jolis monogrammes,une boite a allumettes en faience.Pas de peche miraculeuse mais bon c'etait plutot mal parti au départ!!!!

Et vous,bonne chine?

IMGP0176IMGP0177IMGP0179IMGP0180

BONNE SOIREE.

VAL.

Publicité
Commentaires
C
je vois qu'on slalome toutes!! lol !! mais finalement de très jolies choses que tu as encore trouvé!!!<br /> Chaque brocante ou vide-grenier est une nouvelle aventure ... <br /> Bisoux
1
Ah ah ! j'ai souri à la lecture de ton post ... je me reconnais dans ce scénario si souvent répété , à tel point que je ne fréquente plus les "foires à tout" ( et à rien !)...<br /> A tort peut être car ton butin n'est pas si mal finalement !<br /> Bises<br /> Flo
C
L'expérience m'a appris qu'il faut toujours téléphoner avant de partir chiner, au numéro indiqué sur le site genre Points de Chine ou Brocabrac, ou sur mag style Aladin, ou bien encore sur l'affichette épinglée sur un poteau à l'entrée du village !! Ça évite bien des kilomètres inutiles :o)<br /> Par contre, le GPS a révolutionné ma vie, jamais eu d'arrêt en plein champ ou en pleine autoroute, sauf dans les zones nouvellement construites !
M
Il est sympa ton blog!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule<br /> Ps:merci pour ton gentil,chez moi
B
Dans mon patelin, deux vide-greniers, avec plein de monde, mais je n'y vais jamais...<br /> On ne sait jamais, peut être y viendras tu ?<br /> à bientôt
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité