Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
16 mai 2010

PETITE CHINE DE GRAND PONT .....ET...DES MILLE

PETITE CHINE DE GRAND PONT .....ET...DES MILLE MERCIS !!!!!

J'ai participé cette semaine au petit jeu organisé par   C.comme ....coeur (voir dans mes liens) pour les 1 an de son blog et.....j'ai gagné!!!!

En deux jours,le magnifique sac qui me faisais bien envie ;était là!!!!

Christine,mille mercis pour ce cadeau,il est parfait !!!!! (à mon épaule ce matin!)

IMGP0454  (allez lui faire un petit coucou,si vous ne le connaissez pas,son blog est magnifique)

DONC,armée de mon nouveau sac,j'ai profité de ce grand pont de mai,pour assouvir ma quète de "l'oiseau rare"!

JEUDI?

Pas la peine d'en parler,enfin pas de quoi en faire un post...l'oiseau  avait du s'envoler avant mon arrivée....

AUJOURD'HUI ?

Partie plus tot,bien décidée a l'attrapper "sur le nid": encore raté,le bougre avait encore filé...la maison vide! pour quelques euros,j'ai privé l'ingrat de son habitation principale!!

IMGP0446

Mon périple touchant presque à sa fin,j'ai debarrassé un "vieux" couple,de 2 luminaires

(un tres seventies et l'autre plus "atelier")acquis à leur dire, l'année de leur mariage.

IMGP0435IMGP0439IMGP0436

Puis,pour finir quelques objets pleins de charme que j'affectionne tout particulierement.....qui suffisent à mon bonheur donminical.

IMGP0452IMGP0449

Oui ,je sais encore une goujonnière mais celle là je ne l'avais pas!!!!

Je lance donc donc un appel :

QUELQU' UN SAIT-IL PAR HAZARD OU EST PASSE CE FAMEUX RARE?

L'AVEZ-VOUS CROISE OU BIEN MEME APERCU DE LOIN ?????? (c'est ce que je vous souhaite en tout cas!)

En tout cas si vous l'avez attrappé, j'espere que vous ne l'avez pas laché!!!!

VAL.

Publicité
Commentaires
B
Moi je bave carrément devant les p'tites chaussures !!! Que je te comprends quand tu parles de bonheur domminical !<br /> <br /> sylvie pg
M
je lorgne sur ton coffret d emontre...j adore bises<br /> peggy
O
Bonjour Val,<br /> <br /> Et bien, belle chine !<br /> La cage est très jolie. <br /> Heu, je ne vois pas bien ce que c'est à gauche des petites chaussures... Tu peux me dire ?<br /> Quant à la "goujonnière", je ne savais même pas que ça existait.<br /> Comme quoi la blogosphère, c'est culturel !<br /> Remarque tu me diras, moi avec mon boulingrin...<br /> Bises<br /> Chris alias Mortisi
A
Tu as trouvé de bien jolies choses lors de ta chine. J'aime en particulier la cage et les petites chaussures. Moi, je suis rentrée presque bredouille ce week-end, juste 2 toupies en bois dans mon panier. J'attends dimanche prochain avec impatience en souhaitant dénicher l'oiseau rare.<br /> Bisous<br /> Agnès
C
Cet oiseau de malheur m'a glissé entre les mains Val!!! j'y croyais et.... ben non! <br /> Mais tu as sa demeure peut être reviendra t'il au nid??lol<br /> Et puis tu as déjà un joliiiiii sac, pas tout en même temps!<br /> Belle chine tout de même!! <br /> Bisous.<br /> Cindy
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité