Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
24 mai 2010

CHINE DE PLOMB ......

Je ne suis pas sportive ,ne l 'ai jamais été , et ne le serais probablement jamais !!!!

POURTANT ,

Tous les ans ,à coté de chez moi , il y a une immense brocante :environ 2000 exposants sur 5 kms !!! les gens venant  de très loin pour vendre et chiner sur 2 jours.Généralement , je fais 2 fois l'aller- retour afin de ne rien manquer  donc  facile à compter : 20 kms dans les "converses"!!!!! si avec çà ,vous faites le samedi en plus......et tout ça sous un soleil de PLOMB !!

Donc ,dans de telles conditions; vous imaginez bien qu'on ne chine rien de lourd , ni d'encombrant ! pour peu que cet objet soit  au bout de la brocante, vous y réflechissez à 2 fois ......

Et bien je n'ai rien trouvé : trop cher, ou justement trop encombrant !!!! (faut dire aussi que je n'y suis allée qu'en début d'après midi) tout ce que j'ai ramené c'est un ENORME coup de soleil !!!! mais j'ai quand meme vu de jolies choses:IMGP0554(sylvie,c'est pour toi !!!)

Aujourd'hui , juste 2 petits vide-greniers,mon quota de sport pour l'année étant largement dépassé ! plus fructueux mais rien non plus d'extraordinaire : des cartouches d'horloge émaillés ,de toutes petites pinces à bougie, une petite plaque émaillée, un petit chromo fleuri, et encore un cadre à noeud.

IMGP0574IMGP0573

Et vous , elle était comment votre chine ?

PASSEZ  UNE  BONNE SEMAINE.

VAL.

Publicité
Commentaires
P
Une belle chine comme on les aime...Le cadre à noeud j'adore! Des coups de soleil? ben ici c'était plutôt pluie... Bise
C
Oh Val, petits vides greniers mais fournis!!! je suis béate devant ta toile de fleurs! j'en cherche.... désespérement... snif!!<br /> Et le cadre! il ne faut pas l'oublier celui là, il me plait également beaucoup.<br /> Chançeuse va!<br /> Bises.<br /> Cindy
V
coucou !<br /> je suis ravie de découvrir ton blog, beaucoup de choses en commun avec toi, c'est avec plaisir que je reviendrais. Bonne route à toi <br /> bisous <br /> marie
O
Elle est très sympa ta chine finalement.<br /> Le cadre à noeud est très mignon. Tu vas pouvoir le patiner.<br /> Les cartouches d'horloge, c'est original. On n'en trouve pas par chez moi.<br /> Quant aux "pinces à bougie" dis-tu ? C'est un peu comme la goujonnière, si tu vois ce que je veux dire...<br /> Gros bisous<br /> Chris
I
Comme c'est sympa de penser aux autres !!! joli trouvaille !!!! en plus il faisait beau !!!<br /> Bonne soirée ...<br /> Sophie.
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité