Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
23 juin 2010

JOLIE BOUTIQUE EN LIGNE !

Une fois n'étant pas coutume, je vous montre mes jolis achats pour mes deux filles ...

Une magnifique boutique , des délais de fabrication plus que rapides, et une couturiere aux doigts de fée ....

C'est  ICI .

Merci SOPHIE pour le petit cadeau en plus ! ( je l'adore ! )

IMGP0861

IMGP0862

Allez vite y faire un tour !!!

VAL.

Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas j'essaierai d'aller faire un tour cet après-midi! en tout cas c'est bien joli. merci l'ange, pour tes visites! oui oui je suis une petite fille de peter pan!!!! des contes qui laissent des traces chez les enfants! bises naphtaline
O
C'est très mignon tout ça.<br /> <br /> Je vais donc vite aller faire un tour chez Sophie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mortisi
B
s'il te plait,<br /> Peux tu me dire combien vaut la bouteille bleue d'eau de seltz...<br /> je ne sais pas l'écrire<br /> je ne veux pas être indiscrète...<br /> et je te remercie<br /> ou te prie de m'excuser si c'est trop indiscret
I
VAL...En fait tu t'ai trompé tu as fait le lien via mon blog et pas directement sur la boutique!! Mais ce n'est pas grave peut être que les copinautes vont voir sur celui ci mon lien pour aller sur ma boutique!!<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine!!<br /> bises.<br /> sophie.
A
Sa boutique regorge de fines créations!!!<br /> véro
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité