Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
8 août 2010

CIGALES , LAVANDE , CALANQUES ...ACTE 2

Après 13 heures de route , nous voilà enfin rentrés ....

Une semaine de soleil dans les calanques  de MARSEILLE ....dans une petite maison de pecheur...à deux pas de la grande bleue....

Puis de petites escales en PROVENCE ...Dans de petits villages de carte postale ....

Certaines ont pu s'en rendre compte , nous sommes allés à PORQUEROLLES ....

IMGP1313

IMGP1314

les BAUX , AIX , SAINT REMY ...(mes coups de coeur )

IMGP1341

IMGP1346

IMGP1352

IMGP1353

Enfin , chaque matin en ouvrant mes volets ...

IMGP1293

et çà ....plus typique ...

IMGP1294

Typique aussi , la bouillabaisse , une premiere pour nous ...délicieux !

et les cigales ,si présentes , mais si difficiles à photographier ...

IMGP1321

BREF ...UNE TRES BONNE SEMAINE !!!

Et malgré mon manque de sommeil , je suis quand meme allee chiner , pas loin , dans le petit village d'à coté ...

IMGP1365

IMGP1367

IMGP1368

Affaire à suivre dans ma boutique ...

je vous remercie pour vos nombreux mails pendant mon absence ...ils me touchent toujours autant !

Bonne semaine.

VAL

Publicité
Commentaires
O
Tu sa dû passer de merveilleuses vacances. Comme le cadre est joli !<br /> <br /> Et tu as même réussi à chiner ! C'est chouette ça.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
L
Très jolies photos, trés joli blog!<br /> Merci pour ce moment, je reviendrai souvent...<br /> Bises et à bientôt,<br /> Anne-Sophie
L
Trés jolies photos, trés joli blog !<br /> Bravo !<br /> Merci pour ce moment bien agréable.<br /> Bises et à bientôt, <br /> Anne-Sophie
L
Ah l'appel du Sud ... magnifiques tes photos et certainement des souvenirs plein la tête !<br /> <br /> Les voyages forment la jeunesse à ce qu'il paraît :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
D
et oui les bonnes choses ont une fin... très belle région, et en plus très ensoleillé!!!<br /> bizzzzzzoé didine
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité