Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
22 août 2010

COINS ET RECOINS ....ACTE 2

IL est une demeure où la vieille balance cotoie les fruits d'été....

où le vieux portail flirte avec le lierre ...

où le chateau de mon enfance autrefois incendié, cohabite avec des lettres d'enseigne fraichement trouvées ...

où les choses sont presque toujours chinées , parfois détournées mais toujours respectées...

IMGP1449IMGP1410

IMGP1445

IMGP1450IMGP1453

IMGP1422IMGP1457

IMGP1441IMGP1454

IMGP1448

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE ...

VAL

Publicité
Commentaires
L
Coucou Val,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi... hormis la feuille d'impôt :(<br /> <br /> Ma grand-mère avait les mêmes bols... nostalgie !!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Vivie
C
Tout me plaît mais les lettres sont à tomber !!!
B
toujours de jolies choses à nous montrer, merci...
N
Que c'est joli, tout n'est que ravissement, et poésie pour le regard, douce nuit
A
Qu'il est beau ton billet et j'adore découvrir tous le spetits coins de ton nid rempli de douceurs <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité