Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
28 août 2010

BROC ' DE CAMPAGNE ....

J'aime les objets descendus du grenier ,poussiereux ,oubliés ....

J'aime ces lettres  et mots suggérés ....

J'aime cet angelot toujours ailé ....

J'aime ces quilles avec lesquelles on a trop joué ...

La petite brocante de campagne de ce matin a tenu ses promesses de trésors espérés ...

IMGP1590

IMGP1592

IMGP1594

IMGP1596IMGP1597

IMGP1593

BON WEEK END

VAL

Publicité
Commentaires
O
Quelle belle chine !<br /> <br /> J'adore la parure de cheminée. La plupart du temps, on ne trouve que la pendule sans les chandeliers ou le contraire. Elle est magnifique.<br /> <br /> Les quilles, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
A
Belle chine ma foi Val. La pendule et les chandeliers me rappellent l'univers de ma grand mère.<br /> Je ne sais pas si tu as chiné aussi le fauteuil de jardin mais c'est là que mon regard s'est porté en premier. J'espère bien un jour avoir un salon en fer de ce style dans mon jardin.<br /> J'aime bien ta brocante en ligne, je viendrais régulièrement y faire un tour voir si tu as de nouveaux rubans initiales.<br /> Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
F
Ma petite Val, tu es trop gentille!!<br /> Non tout va bien!! La reprise du boulot, tout simplement, en plus d'une grosse flemme à blogger!!<br /> Je visite en curieuse, et ne me décide pas à poster!!Pourtant, il va falloir, car mon projet de véranda est réalisé!!Et c'est une merveille!! Enfin, à mes yeux, bien sûr!!<br /> ENORMES BISOUS à toi!!!<br /> Florestine...
C
moi je craque pour tes deux grands chandeliers, ils sont magnifiques, juste un peu dépoussiérés mais laissés dans leur "jus" avec de belles bougies qui dégoulinent c'est un bonheur!!! surtout ne les patines pas !!!!!!<br /> bisous et belle journée ...
C
Hoooooooooo!!!! ben çà c'est de la chine ou je m'y connais pas!!!! chançeuse va!<br /> Moi je craque pour ton cadran sans aiguilles... il aurait été tip top pour ma bricole actuelle!!!pfffff... sinon, je recherche une persienne ( depuis...euh... trop longtemps!!lol )peut être pourras tu m'en dégoter une un de ces jours???<br /> Gros bisous ma Valange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Cindy
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité