Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
13 juin 2010

PETITE CHINE POUR REMISE EN FORME....

Levée ce matin de bonne heure (et de bonne humeur),avec deux petits vide-greniers en vue....

Je trouve que depuis une année ou deux,on ne trouve plus grand chose,meme pour quelqu'un qui se lève tot.....l'apparence des stands ayant quelque peu changé...

cela dit,je ne suis pas rentrée bredouille ( parfois celà arrive !).

IMGP0718IMGP0720

Un escabeau en très bon état,un syphon ,une applique (du boulot avec  l'électricité à refaire ) ,une plaque de lieux-dits ,et une tulipe émaillée avec des violettes

IMGP0717

IMGP0716

voilà !

Je vous souhaite une très agréable semaine.

val.

Publicité
Commentaires
C
J'adooooore l'escabeau !!!
N
bizzare, je viens d'écrire mon com, je ne le vois pas!!! donc je disais j'aime beaucoup l'escabeau et l'applique très jolis. bonne journée bises naphtaline
N
l'escabeau est vraiment très beau et j'aime beaucoup l'applique. passe un bon week-end et promis dès que j'ai utilisé les tampons je vous les montrerai. bonne journée bises naphtaline
F
Superbe chine!!<br /> La tulipe est ravissante, avec ses petites violettes ou bien pensées de couleur mauve!!<br /> Ton escabeau, trés joli, patiné il serait encore<br /> mieux !!<br /> Mais ça , chacun ses gouts!! Le siphon turquoise est trés beau aussi!!<br /> Milles bises à toi, VAL...<br /> Florestine...
C
tu rigoles mais elle est superbe cette chine !! que de merveilles!!<br /> Ceci dit tu as raison les stands ont quelques peu changé d'allure depuis quelques temps ...mais bon tant qu'il reste des exposants qui vident vraiment les greniers !!!<br /> Bonne journée<br /> Bon retour parmi nous!<br /> Bisoux
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité