Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
20 juin 2010

CHINE AUTOMNALE ET FETE DES PAPAS !

Toute petite chine automnale, pardon presque ESTIVALE ! enfin avec six petits degrés ce matin et un vent très frais,tout le monde se demandait dans quelle saison on allait entrer demain .......

quelques petites choses cependant,vite négociées, gobelet de café chaud à la main !

IMGP0835

Un garde corps de fenètre (que je vais mettre justement au dessus d'une fenetre mais à l'interieur),

Une tole publicitaire agricole ,une toute petite plaque émaillée triangulaire ,et un miroir .

MAIS AUJOURD'HUI EST UN JOUR UN PEU SPECIAL.....

Donc ,petit passage rapide à la boulangerie,pour célébrer le papa de la maison comme il se doit !IMGP0832

Et premier cadeau de maternelle de mademoiselle V,offert avec fierté !

IMGP0838IMGP0839

BONNE FETE à TOUS LES PAPAS !!!!

BON DIMANCHE.

VAL.

Publicité
Commentaires
P
je craque pour cette belle plaque en tôle!! bonne journée...
E
jolies trouvailles que voilà<br /> les cadeaus des fêtes sont des cadeaux précieux qu'ont garde toute sa vie<br /> emma
M
Très beau gâteau de la fête des pères !<br /> Bravo
N
moi aussi j'aimerai trouver ces garde corps!à chaque fois que je me ballade je regarde en l'air l'architectue des maisons ou immeubles anciens et à chaque fois je m'esclaffe devant ces garde corps, y a pas à dire c'était plus beau avant!!! bises naphtaline
A
Jolie chine ! Joli gâteau et joli petit cadeau ! <br /> Ton week end à devait être heureux !<br /> Bisous et à bientôt ! ***
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité