Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

Escapade anglo-normande à ....

IMGP1659

Mon mari étant également musicien , tous les ans la petite famille profite de son voyage annuel !!!

Et ce week-end etait depuis longtemps reservé à cette magnifique ile anglo-normande de 14 kms de long pour 9 kms de large,avec plus de 91 000 habitants !

Et j'ai aimé JERSEY !!!

Ses cottages de campagne si typiques ,ses jardins à l'anglaise, ses côtes ressemblant étrangement à la BRETAGNE , ses rues de SAINT -HELIER  si fleuries ,ses routes sinueuses ,ses vaches locales , ses cabines télephoniques jaunes ,ses noms de rue souvent français ...

Et aussi ...

Les blagues à 2 euros et l'ambiance survoltée dans le car avec les potes de musique , les virées au pub , les commentaires soporifiques du chauffeur pendant le grand tour de l'ile ,le coup de pompe des "anciens ",et l'enervement des plus jeunes !!!

IMGP1646

IMGP1628IMGP1627

IMGP1649IMGP1629

IMGP1623

Rentrés très tard dans la nuit ,et parcequ'on ne se refait pas , j'ai malgré tout fait un petit vide-grenier ce matin dont je vous offre un petit échantillon..

IMGP1664

Encore et toujours des bols pour ma collection qui depuis cette année ,s'est énormement étoffée ..

PASSEZ UNE BELLE SEMAINE .

VAL

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes photos et ton univers... merci pour ce beau partage!<br /> Bises de septembre,<br /> Anne-Sophie
N
Belle balade, ce doit être charmant Jersey, tes bols sont magnifiques, aujourd'hui, pour moi et ma grande, c'était université, à Rouen pour sa pré-rentrée en fac d'Espagnol, dur! dur! pour elle, complétement larguée, mais, je pense, qu'il n'y a pas qu'elle, bise du soir Lydie
G
je veux repartir en vacance!!!! tu as fait une belle escapade et de belles trouvailles , alors comme ça tu aimes G.de Maupassant! un petit point commun. Bisou, GUETTOU .
M
quelles belles trouvailles!!
I
OHhhhhhhhh la chance !!! Un jour j'aimerais y aller !!!!<br /> bises à toi..<br /> So.
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité