Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

CHINE CHEZ LES COMPAGNONS ...

Ce week-end ,se déroulait la grande vente d'automne chez EMMAUS ...

Des centaines de personnes attendaient sous la pluie devant les grilles ....

Comme vous vous en doutez ,j'ai quand meme réussi à attrapper,non sans mal, quelques bricoles!

IMGP2218

IMGP2210IMGP2211

IMGP2208

Un globe ,une petite cage ,un vieux pique -cierge d'église ,des assiettes à déssert en DIGOIN, un peu de lecture enfantine , des couverts en argent pour les fetes, des tampons et enfin une vieille paire de binocles ..

J'étais trempée mais le coeur léger !!!!

Mon prochain post sera consacré à 2 tags ( et là mesdames ,y'aura du lourd !!!)

BONNE SEMAINE !

VAL

Publicité
Commentaires
R
Très belles trouvailles. Votre blog est bien agréable à regarder. Une belle balade.
V
Tout est beau !!!!! T'as de la chance. La pêche fut bonne !Moi, la "grande vente", c'etait le 1er octobre (enfin en octobre) et archi bondé de monde, infernal !!!! (à Bougival !) Je n'y retournerai pas l'année prochaine car trop d emonde et les belles choses trop vite parties. Même à l'ouverture !!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Valérie
C
Mais que de trésors dégotés malgré la pluie !! ça valait le coup !!<br /> Tu nous annonces du lourd ??!!! moi j'attends avec impatience comme tu peux t'en douter !!lol!!<br /> bonne journée<br /> bisoux
L
coucou Val,<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu as trouvé... la pluie ne m'arrête pas non plus !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> vivie
G
Et pas un seul outil de jardin?!!!! mais alors Val que chines-tu? De belles choses, assurément... <br /> Belle soirée à toi. Ici ca se refroidit ... Bizz<br /> Gabriel
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité