Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure de l'Ange
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

quand y'en a plus ,y'en a encore !!!

Je vous l'ai promis ce matin ,2 eme tag !!!!!

Je participe cette fois au relais de l'amitié à  la demande de :

Pétales de fée

La Meridienne

Les 400 coups de Virginnie

Patines et Cie

(j'en oublie d'autres mais qui ??? Désolée les filles ...sincèrement !!)

STAFFETTA_DELL_AMICIZIA

A mon tour donc de me dévoiler un peu !!

-Quand vous étiez petite,que répondiez -vous à la question : " et toi,que veux -tu faire quand tu seras grande?"

* Là c'est facile : véterinaire !!! malheureusement dès la 6 eme,mes espérances sont tombées à l'eau, n'etant pas scientifique pour un sou !!!( 2 au bac pour dire le niveau ...)

- Quels ont eté vos BD et déssins animés préferés ?

*CASIMIR !!!! j'étais accro !!!!

- Quels ont été vos jeux préférés ?

*comme toute petite fille digne de ce nom , je jouais des apres- midis entiers avec mes poupées ( avec ma meilleure copine de l'époque ),j'aimais aussi faire des cabanes dans le taillis à coté de la maison et me déguiser avec ce qui nous tombait sous la main !!!

-Quel a eté votre meilleur anniversaire ???

*Mes 20 ans que j'ai fétés à LONDRES (j'y ai vécu un an )

- Quest ce que vous auriez voulu absolumment faire et que vous n'avez pas encore fait ?

* Voir l'INDE et LA CHINE (entre autres !!), me lancer  dans l'humanitaire (çà me tient à coeur !)

-Quel était votre sport préferé ?

*aucun ,j'ai toujours détesté çà !!!

- Quelle était votre premiere idole en musique ???

*Mireille MATHIEU !!!(et on ne rigole pas svp !!)

-Quel était votre plus beau cadeau de Noel (ou équivalent) que vous avez reçu ?

* probablement ma premiere vraie bicyclette ,qui m'a permis de m'eloigner un peu plus de chez moi !!!

voilà les filles (et gabriel je ne t'oublie pas !!!)

je dois maintenant taguer à mon tour ,mais ne sachant plus qui est déjà passé ou en cours ...pour le plaisir je passe donc le relais de ces 2 tags à :

MON BLOG DES PETITS RIENS (hate de voir tes playboys !!)

La comtesse de ségur

la petite faniolette

chez CALOU

Un doux parfum d'autrefois

L'écrin de Nouchka

Passé present recomposé

Au coeur d'autrefois

(tous ces jolis blogs etant dans mes liens !!)

VAL

Publicité
Commentaires
S
Bien le tag ! Mireille Mathieu ..... pourquoi pas, le choix était restreint ! Des souvenirs reviennent. Bises
D
des souvenirs d'enfance qui remontent à la surface!!! trop joli ce tag!!!<br /> bizzzzoé didine
M
Pour ma part j'ai adoré l'Inde et détesté la chine....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
O
on a des points communs!les maths et le vélo!<br /> ☼
L
Sympa ce tag... il nous a permit de découvrir des petites choses sur chacune...<br /> <br /> Mireille... mon époque aussi... je peux te dire que j'ai même eu droit à sa coupe... on appelait çà la coupe à la stone... si je ne m'abuse...<br /> <br /> Belle soirée bel ange...<br /> <br /> Bisous<br /> Vivie
La demeure de l'Ange
Publicité
Publicité